Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerra Prod
Kerra Prod
Newsletter
7 octobre 2014

40 disco de ma belle soeur

Un super fête, ma belle soeur a fêté ce week end ses 40 ans sur le thème Disco. Elle avait louer un gite (le gite des templiers) tout a fait dans nos gouts, maison spacieuse, bien décoré. Les couleurs était noir, argent et turquoise. Ma belle soeur a changé les rideaux, mis des plaids et des housses de chaises (que j'avais gardé de l'anniversaire de Laetitia - noir et turquoise). J'ai fait un couple de danseur disco en carton (dessiné a main levé avec un model) puis bombé de peinture noir. J'ai préparé des contenants avec des vinyls et un présentoire à mignardise, une guirlande en sequin.

Pour nos costumes, la machine a coudre a bien chaufée. Je me suis inspiré de la série Mad men pour ma robe et celle des filles, pour celui de mon mari cela ressemble plus au costume disponible en location.

Les invitations ont été préparé grace à ma super silhouette caméo (il faut vraiment que je fasse un article sur la machine de mes rêves    la réalité merveilleuse). Il sagit d'une pochette noire en longueur (21cm x12cm) avec une découpe du mot ans et un 40 en strass (coller avec un applicateur de strass), la carte intérieur est en gris argent avec la mise en page. La carte sort grace un cordon et une boule a facette.

invitation

 

IMG_7274

IMG_7277

IMG_7442

IMG_7473

IMG_7474

Publicité
Commentaires
N
Quelle famille ! <br /> <br /> Bravo pour tout ce que tu as fait. Tu m'épates !!
Kerra Prod
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 790
Publicité