Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerra Prod
Kerra Prod
Newsletter
29 mai 2012

Préparation 3 ans de Tessa : La Ferme

Pour les 3 ans de ma fille, hé oui ça grandit vite, je prépare les invitations et la décoration sur le thème de la ferme :

 

Couleur : bleu et rouge
Animaux : vache, cochon, poule et mouton

Voici les invitations en préparation (découpage, collage à faire, invitation à glisser à l'intérieur) :

IMG_1866

L'invitation sera plier en deux et coller sur les bords qui dépassent pour insérer le texte :

 

 IMG_1868

carton_int_invit_tessa_3_ans

essai_invit_tessa_3_ans

 

J'ai préparer la banderole : Joyeux Anniversaire :

IMG_1869

 

banniere_JA_Tessa

Les enfants auront une boite en forme de vache garni de bonbons :

IMG_1850

IMG_1865

 

boite_bonbon_vache_tessa_3_ans

Il me reste le pliage et le montage à faire, ouuuffff!!
Voila atelier découpage pour ce beau samedi de Mai :

IMG_1855

IMG_1860

 

Les préparatifs avancent bien, voici les invitations terminées et les boites à bonbon :

 

IMG_3069

IMG_3071

IMG_3074

IMG_3083

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> es ce possible d'avoir le modele de la carte d'invitation et le gabarit de la boite vache pour preparer l'anniversaire de mon fils je vous remercie par avance <br /> <br /> celena05@hotmail.fr
Kerra Prod
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 790
Publicité