Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerra Prod
Kerra Prod
Newsletter
19 octobre 2012

La danse...

Avec la naissance d'Elisa, j'ai zappé l'inscription de Tessa à la danse. J'ai appelé mercredi et plus de place : la catastrophe. Nous sommes parties pour s'inscrire sur la liste d'attente. Tessa n'a pas arreté de dire à la secretaire "je veux faire de la danse!!!!" avec une moue triste.

Alors on reprend les choses en main et on fait la danse à la maison : on pousse les meubles, on recherche des cd, on se met en tenue (jupe tutu obligatoire) et c'est partie. On arrive, on salue la prof (moi), on démarre par un échauffement et quelques base de classique sur un air de beethoven. On monte les bras, le pied devant, coté, derriere, le tout avec le pied en pointe.
Cela n'a durer que 7 minutes avant que ma fille est un air ennuyé. Soit changeons de style : un peu de latino. Elle adore. Ensuite un peu de hip hop et on a fini par de la funk.

En conclusion, le classique avec Maman ça ne fonctionne pas mais pour le reste ça bouge son popotin.

IMG_5977

IMG_5981

IMG_5984

IMG_6015

Publicité
Commentaires
N
Haaa la danse ....
Kerra Prod
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 792
Publicité