Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerra Prod
Kerra Prod
Newsletter
10 novembre 2012

Robe princesse/shakira

Ma fille m'a demandé (depuis longtemps) une robe de princesse comme shakira en bleu sa couleur préférée. J'ai enfin débuté le travail. Le haut est prêt au découpage et le tulle est acheté.

Le haut ne sera en bustier (elle a trois ans, chaque choses en sont temps) mais je vais essayer les mouchoirs de tulles :

shakira-live_1

IMG_6331

IMG_6333

IMG_6334

Publicité
Commentaires
M
Aurore j' aimerais bien voir le résultat de votre robe.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Morgan
A
bonjour as tous je veux savoir combien de temp il faudrais pour faire la meme robe que shakira je la veux pour mon mariage
M
je ne sais pas mettre une photo sur votre blog, et le mien n' est pas à jour, mais j' ai une page facebook ou alors mettez moi un mail et je vous envoie les photos!<br /> <br /> cordialement
K
J'aimerai beaucoup voir le résultat, a bientot
M
j' en suis à ma troisième robe Shakira pour trois princesses de 8 ans, une blonde, une brune et une rousse, je dois les rassembler pour une séance de photo.
Kerra Prod
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 791
Publicité