Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerra Prod
Kerra Prod
Newsletter
15 novembre 2014

Un super blog de recette : une tentative

J'ai découvert le blog de la mère d'une amie :

 http://latambouilledeval.unblog.fr/

Les recettes sont top, facile et légére. En plus pour celles qui font Weight Watcher elle indique les points. Je n'est pas pu gouter à la recette suivante :

Gratin au 2 poissons et Saint Jacques, riz courgettes

Alors je me suis mise au fourneaux ce soir. Je n'ai pas fait de béchamel car mon mari et les enfants n'aiment pas trop ça , mais j'ai mis de la crème fraiche pour eux. Et pour moi j'ai fait une version sans PLV mais gratiné avec de la chapelure. J'ai repris la présentation car si c'est beau et bon c'est encore meilleur!

IMG_0124

IMG_0125

 

Avec la crème fraiche cela c'est efondré après le retrait du cercle. J'ai encore plein d'autre recette a essayer: miam, miam et sans complexe c'est équilibré!!!!

Publicité
Commentaires
Kerra Prod
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 790
Publicité