Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerra Prod
Kerra Prod
Newsletter
24 octobre 2015

Anniversaire Elisa : thème Arc en ciel - l'invitation

J'ai mis un peu de temps a reprendre mon blog. Plein de créations a faire (pour etre sure d'être dans les temps) mon tenue éloigné de mon ordi.

Alors voila les photos de l'anniversaire de la petite (plus si petite :3 ans déjà).L 'invitation est une idée reprise du site Mr Printables. J'ai refait complètement l'arc en ciel et le texte. L'enveloppe n'a pas bouger mais a été vectoriser pour être découpé à la caméo.

IMG_0027

IMG_0021

IMG_0022

IMG_0024

IMG_0026

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup !!!
N
bonjour ! ma fille voudrait un anniversaire "arc en ciel" et on adooore votre carte ! elle est trop belle !!<br /> <br /> débutante dans le "club caméo" ;) j'aimerais savoir si vous pouviez me partager votre fichier pour cette carte, s'il vous plait ?<br /> <br /> Merci et surtout bravo !!!<br /> <br /> bonne journée
Kerra Prod
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 791
Publicité