Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerra Prod
Kerra Prod
Newsletter
26 août 2016

Récupération de ficher et liens pour les créations

Les galères de l'informatique, en personne prévoyante nous avions pris un disque dure externe et mis toutes notre vie, non nos photos et documents dessus. Mais bien sure, le disque dure a planté, nous l'avons fait ouvrir par un informaticien, le problème venait de l'alimentation. Petite précision il s'agissait d'un samsung. L'alimentation et l'accès au données se fait par cette entrée (je ne suis pas calé en informatique et donc je dois très mal expliqué). Sur les autres disques dures, il est possible de l'ouvrir et d'utiliser un cable pour récupérer les données. Nous l'avons donc envoyé en réparation auprès du SAV, et là la douche froide, le disque dure doit passer en chambre blanche pour récupérer "notre vie", cout 500€. Il y avait les premières photos de la grande, notre mariage..... Donc banquo, et il y a un an rebelote, le nouveau disque dure (avec lecture des informations par un cable - nous ne faisons pas la bétise deux fois) a subi un choc et la tête de lecture est cassé. Rebelote, chambre blanche, mais par chance et mes talents de négociatrice ou de pleureuse, la récupération a été gratuite.

Alors cette fois, nous avons opté pour la double protection : un disque dure (bichonné et transporté avec soin) et un stockage sur un cloud.

Tout ça pour vous dire que j'ai récupérer des créations publisher que je met en lien sur les anciens messages. Donc pour ceux qui voulait récupérer les modèles d'invitation je les met en lien. Il s'agit souvent de document publisher.

De plus cela me permet de les retrouver, comme j'ai retrouvé des recettes grace à ce blog. Le monde fantastique de l'internet

Publicité
Commentaires
Kerra Prod
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 790
Publicité