Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerra Prod
Kerra Prod
Newsletter
28 juillet 2012

Vacances, congé maternité et plein de projets couture, photos et tricot...

Youpi le travail c'est fini, non seulement les vacances démarrent et en plus mon congé maternité aussi.

Je reviendrai au bureau que l'année prochaine, c'est ça que c'est bon!!!!!

La voiture est chargée (un touran plein a craquer). Nous sommes que 3 et nous arrivons a le remplir - même les sièges arrières.
J'ai embarquer l'appareil photo, les albums pour ranger les photos imprimées, la machine a coudre, le tissu, de la ouate, les pelotes pour le tricot....pleins de projets : un tour de lit pour chouquette 2, un matelas a langer transportable, des housses de couettes pour la grande, des foulards, des chaussons de bébé en tricot, une couverture en tricot.....Bref beaucoup, beaucoup de choses, je ne sais pas si j'aurais le temps de tout faire, en tout cas je suis dans l'obligation d'en faire un peu. Mon mari m'a signalé que j'avais intéret de faire de la couture (au vue de l'état de la voiture).

J'espère revenir avec des photos à vous montrer.

Bonne vacances à tous

 

Publicité
Commentaires
Kerra Prod
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 792
Publicité