Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerra Prod
Kerra Prod
Newsletter
7 février 2013

Le père noel est encore passé...

Je me suis enfin décidée dans le choix de ma nouvelle machine à coudre : Brother Innovis 35.

Elle est arrivée hier tard dans la journée, je n'ai pas pu l'essayer. Aujourd'hui j'ai testé quelques points et surtout le travail sans pédale. Je suis passée enfin dans le 21ème siècle, le TOP.

Les points sont très beaux (surtout pour des vêtements de filles). Elle ne fait pas de bruit (ou presque), c'est ce qui m'a beaucoup poussé à changer, je ne pouvais plus coudre pendant les siestes des filles. L'enfilage automatique est un plaisir et j'apprécie la cannette à plat et la plaque transparente qui permet de voir l'état de la canette...bref déjà un grand plaisir d'utilisation en 30 minutes.

IMG_8096

IMG_8062

IMG_8093

IMG_8095

Publicité
Commentaires
N
Elle fait rêver ta machine !! :)<br /> <br /> Un très bon investissement je pense.
Kerra Prod
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 790
Publicité