Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerra Prod
Kerra Prod
Newsletter
23 septembre 2013

Nouvelle envie : le crochet

Déja l'année dernière, j'avais essayé mais sans succes. Alors je me remonte les manches, me connecte a internet et cherche des tutos (simple et clair) pour apprendre.

Je ne suis pas fan de tout en crochet, mais je trouve ça top pour agrémenter des pièces de tricot : des fleurs pour les bonnets et les écharpes...

Mes tentatives vont attendre les deux écharpes des louloutes sur aiguilles : je me retrouve a en faire deux au lieu d'une.
Explications : je voulais faire une écharpe pour la grande avec des torsades, je trouve un super modèle et vogue la galère - mes premières torsades - j'ai tout fait comme sur le modèle sauf que l'écharpe n'est pas très large). Alors cela ira pour la petite et je dois en faire une avec plus de mailles pour la grande.

 

Publicité
Commentaires
Kerra Prod
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 790
Publicité