Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerra Prod
Kerra Prod
Newsletter
9 mars 2014

Mon nouveau jouet ;-) RO4721 LOL

Après de nombreuses recherches sur internet, des comparatifs, des études de marchés, je l'ai trouvé. Le plus puissant du marché, le moins bruyant, le voila le Rowenta RO4721. Il s'agit d'un aspirateur. Je n'aurai jamais supporter d'avoir un tel objet en cadeau de fêtes des mères mais de le choisir et le tester j'approuve.

Si je fais un article sur de produit d'aide ménager c'est que je l'ai vraiment adorer. Je partai de loin, j'avais un aspirateur bas de gamme de chez carrefour, bruyant et qui n'aspirait rien. Je passai partout, déplaçait tout et après avoir terminer je me reviens et oohh horreur encore des saletés sur mon carrelage beige clair. 
Alors je voulais un aspirateur vraiment puissant. Le rowenta est très puissant, sur le carrelage ou le parquet il faut absolument être en mode carrelage sinon (en position moquette) on a beaucoup de mal a le déplacer. Ensuite le son 69dc, cela fait vraiment la différence, plus besoin d'attendre que la petite est finie sa sieste pour passer l'aspirateur au RDC. Enfin la brosse delta, elle passe partout, est idéale pour les pintes et angles  et avec son ressort bas permet de passer presque a plat pour aller sous les meubles (même bas).

Après cette éloge, des critiques, le prix 160€, je ne pensais pas mettre aussi cher dans un aspirateur. Autre défaut les petites roues (minuscules) qui bloque le fils sous l'appareil.

Je conseille absolument cette appareil et je suis ravie de passer l'aspirateur. Petite remarque de mon mari, lors de l'essaie " tu es aussi heureuse qu'avec un jouet de  Noel"

10011221

Publicité
Commentaires
Kerra Prod
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 791
Publicité