Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerra Prod
Kerra Prod
Newsletter
1 juillet 2014

Anniversaire Tessa 5 ans : Fée et Elfes - 1er partie

Nous avons fété les 5 ans de ma grande avec les copins et les copines Dimanche dernier. Il y avait 5 filles et 3 garçons. 15H00 sonnent les premiers invités arrivent. Je leur propose les déguisements et c'est partie.

IMG_5444

IMG_5430

 

IMG_5590

 

Les filles avaient une feuille fleur, des ailes, des couronnes de fleurs (que j'ai oublié de leur mettre) et une baguette (photos a venir). Les garçons avaient un chapeau en feutrine Peter Pan et une dague . 

IMG_5702

IMG_5774

Ensuite la décoration étaient faites de lierre, de papillons de fée...

IMG_5439

IMG_5450

IMG_5453

IMG_5459

 

Sur la porte d'entrée nous avons installé un panneau a l'entrée, des ponpons de tulle au dessus de la table, un panneau pour indiquer le jardin, un petit coin repos avec des coussins assorties rose et vert

IMG_5458

IMG_5462

IMG_5442

IMG_5585

IMG_5597

IMG_5598

IMG_5607

Pour le buffet, il avait un peu de bonbon, des brochettes de fruit, des sablés en papillon, des chaussons au pommes en papillon et des cupcake au glaçage violet. Chaque enfant avait une paille avec son nom :

IMG_5427

IMG_5428

IMG_5436

Pour les activitées : un bowling des fées, une pinata, des compositions florales, création d'attrape rêve, quelques parties d'Elefun et une marelle (que nous n'avons pas installé, le temps est passé trop vite) :

IMG_5625

IMG_5508

IMG_5510

IMG_5570

IMG_5572

 

IMG_5776

 

La pinata était rempli avec des bracelets et des sucettes papillons :

IMG_5360

IMG_5361

IMG_5383

 

Les bracelets pour les filles sont dans les noix, il s'agit d'un bracelet en coton ciré violet avec un pendentif fée sur une lune. Pour les garçons j'ai fait un bracelet noeud de marin en blanc et vert 

IMG_5069

IMG_5642

Les enfants avaient droit de partir avec une boite fée remplie de bonbon, un colier poussière de fée pour les filles et graines magiques pour les garçons et un carnet de jeux et coloriages . Le tout était ranger dans un sac en papier.

IMG_5391

IMG_5397

IMG_5405

IMG_5424

IMG_5435

 

IMG_5645

IMG_5646

Une première partie de fini, il nous reste la famille ce soir et l'école hier pour le gateau et jeudi pour les cadeaux aux élèves et aux maitresses.

Ce fut une super journée, le temps est passé très vite. Heuresement que mon mari et ma mère m'ont aidé pour tout finir a temps. Ma fille a adoré son anniversaire, j'ai été récompensé dès son réveille, elle était émerveillé par toute la déco. Elle avait des étoiles dans les yeux en cherchant les fées.

 

 

jeu loto princesse.pub

Dropbox is a free service that lets you bring your photos, docs, and videos anywhere and share them easily. Never email yourself a file again!

https://www.dropbox.com

 

Marelle.pub

Dropbox is a free service that lets you bring your photos, docs, and videos anywhere and share them easily. Never email yourself a file again!

https://www.dropbox.com



doc anniv fée.pub

Dropbox is a free service that lets you bring your photos, docs, and videos anywhere and share them easily. Never email yourself a file again!

https://www.dropbox.com



Publicité
Commentaires
R
Waouh ! Bravo pour ce merveilleux anniversaire ! Je n'en reviens pas, tu as fait un déguisement pour chaque invité !?! J'adore l'idée des fées dans les bocaux et les petits bijoux en cadeaux. Encore une fois... bravo pour le travail accompli.
K
Merci, je suis sure que tu vas faire de belle chose pour tes enfants
M
Bravo pour tout ce travail. C'est la première fois que je laisse un message mais je passe régulièrement. J'aime beaucoup toutes ces idées ! J'aurais adoré avoir de tels anniversaires étant petite. Bravo je suis bien incapable de faire tout ça !<br /> <br /> Bonne continuation, <br /> <br /> Marilyn
Kerra Prod
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 790
Publicité