Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerra Prod
Kerra Prod
Newsletter
24 juin 2014

Ma mini roseraie

J'adore les rosiers, ce ne sont pas mes fleurs préférés mais je les aime beaucoup. Il y a tellement de couleur, de senteurs, de pétales différentes et en plus c'est très robuste. J'ai commencé ma collection chez Meilland par un Claude Brasseur (très parfumé) ensuite un pullman, un Julio Igléssias....au total maintenant je suis à plus de 16 rosiers et il me reste encore un peu de place pour en mettre encore quelques uns.

IMG_5079

IMG_5086

 

Ma première Black Baccara - une rose très pourpe

 

 

IMG_5108

IMG_5111

 

La Julio Igléssias

IMG_5113

Publicité
Commentaires
Kerra Prod
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 791
Publicité