Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerra Prod
Kerra Prod
Newsletter
23 septembre 2014

Anniversaire Elisa : thème Minnie

Une année de plus pour ma dernière, elle n'est plus un nourisson. 2 ans le temps passe très vite. Le thème est Minnie : rouge noir et blanc. 

 

La banderolle

IMG_7194

 

Des ballons, j'avais commandé des ballons a pois mais il sont arrivés lundi (hhhaarrrrgg)

IMG_7198

 

La table (set de table Alinéa, mug alinéa)

IMG_7199

 

Deux ans déja (découpé avec la machine silhouette - je l'adore!!!!)

IMG_7202

 

Les serres tête Minnie fait maison avec des serres têtes Primark, du carton, du velours et du tissu du Marché saint pierre rouge a pois :

IMG_7204

 

 

Encore des ballons, j'adore les ballons pour les anniversaires mais pas pour les mariages (chez la foire fouille, il y a toutes les couleurs) :

IMG_7205

 

Barrette Minnie (désolé un peu flou mais avec la rapidité de la canaille, c'était difficile) :

IMG_7210

 

J'avais préparé une jupe au dernier moment mais elle était trop longue (tant pis):

IMG_7216

 

Je ferai un prochain article sur les invitations

 

Ban E.pub

Dropbox is a free service that lets you bring your photos, docs, and videos anywhere and share them easily. Never email yourself a file again!

https://www.dropbox.com



Publicité
Commentaires
K
Bonjour<br /> <br /> Je vais essayer d'etre clair :<br /> <br /> Il faut un serre tete, du carton épais, du velours noir, du tissu rouge a pois (marché saint pierre).<br /> <br /> Dans le velours noir, j'ai découpé deux fois une forme d'oreille de mikey avec un bandeau, c'est la ou j'espère etre clair - j'ai cousu le tout endroit sur endroit sur le haut (tour des oreilles), j'ai retourner et insérer les cartons (préalablement découpé en rond), puis j'ai cousu le bas (le bandeau.<br /> <br /> J'ai ensuite fait glisser le serre tete. Ensuite il faut caler le carton en cousant à la main : passer dans le carton et on entoure le serre tete.<br /> <br /> Puis le noeud : j'ai découpé la forme du noeud complet, cousu et retourner, faire un rond avec une bande de tissu et le passer sur le noeud et remplir. <br /> <br /> J'espère que cela t'aidera, sinon je peux essayer de te faire des croquis.<br /> <br /> Bonne soirées
M
Bonjour , comment avez vous fait le serre tete avec les oreilles de minnie ? Ils sont très reussis !!!!
Kerra Prod
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 791
Publicité