Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerra Prod
Kerra Prod
Newsletter
13 janvier 2014

Petit cadeau pour ma nièce

Un petit cadeau de plus pour ma nièce. Mais celui ci fait maison. Elle commence a avoir beaucoup de boucle d'oreille (elle a 11 ans -- elle a tellement grandi). La déco de sa chambre est sur le thème des USA.Alors ni une ni deux, je file a Ikea avec l'idée d'utiliser des portes photos pour faire des portes boucles d'oreilles. Un petit tour au marché pour acheter du ruban, et super je tombe sur du ruban velour rouge et bleu. J'ai imprimer des images de new york en noir et blanc plus des objets en couleurs. --Cette recherche m'a remis en mémoire mon voyage de noce --- Et des photos USA plus simple. J'ai attaché les rubans en tirant bien et en fermant par un joli noeud.

Voici le résultat :

IMG_3691

IMG_3685

IMG_3688

IMG_3690

Publicité
Commentaires
Kerra Prod
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 791
Publicité