Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerra Prod
Kerra Prod
Newsletter
10 février 2014

puce des couturières et salon l'aiguille en fête

Un week end bien rempli. Un passage rapide au puces des couturières de champigny sur marne, je n'ai pas pris de photos du salons mais quelques achats en photos a venir.

Le puce se trouvait dans un gymnasse, l'association avait très bien organiser et gerer les stands. La salle était divisé en deux, une partie pour les créateurs et l'autres pour les vendeurs. Je suis passé rapidement sur les créations et plus longuement dans les stands de vente. Je suis reparti avec des bobines de fils. J'avais déjà rencontrer la vendeuse deux ans auparavant. Un petit tour sur un autre stand avec pleins de beaux boutons et de rubans. Et hop je file au salon de l'aiguille en fête.

Une arrivée difficile car je suis accro à ma voiture. Donc le stationnement était dure, parking plein, route barré par la police...J'ai enfin trouvé une place et vite je me rue au salon. Pas de queue pour payer mon entrée et je me fraie un chemin dans une allée. De jolie chose, de beaux stand, des ateliers sympa, des vendeurs plutot des conseillés, un vrai plaisir de se promener. j'ai une constation les travaux d'aiguilles se plie au kit. Des kits pour tout : faire un écharpe, un doudou, un animal, du crochet.....

Un petit clin d'oeil au stand Emalisa qui vend des kits au crochet mais aussi des articles déja fait. Elles m'ont conseillé de ne pas démarré mes essaie de crochet avec de laine mais avec du coton. Et je me suis même fait mettre en boite par une toute jeune fille (7-8 ans) qui elle fait du crochet très facilement depuis longtemps. 
Site internet : www.emalisa.fr
En plus les objet au crochet sont réalisé par des crocheteuse malgaches.

IMG_3699

Mon petit chat au couleur que j'affectionne.

IMG_3701

 Un autre stand qui m'a bien plu :

Woolkiss : le bonheur pour les débutantes-débutantes avec de jolies kit et des kits pour les plus expérimenté. En plus le tout est made in france. la laine est très belle. J'ai bien accroché sur les headband (les fins sur le site : www.woolkiss.com

IMG_3695

IMG_3697

IMG_3698

 

 

Ensuite des stand avec produits qui je ne recherche pas mais qui ont fait un très beau stand :

IMG_3714

IMG_3716

 

Le stand de l'atelier de la creation avec beaucoup de laine, de boutons, un vrai plaisir des yeux :

IMG_3709

IMG_3711

IMG_3713

 

 

Felissimo happy toys : des kits de créations d'animaux en tissu ou crochet a faire et a renvoyer pour être donner a des enfants

 

IMG_3727

 

IMG_3730

Publicité
Commentaires
Kerra Prod
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 791
Publicité