Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerra Prod
Kerra Prod
Newsletter
27 mars 2014

Tablier

Et voila le tablier fait pour cuisinier avec la mini cuisine du père Noel. Le tissu a été achété en 2012 à Pont audemer. J'avais déja fait un tablier pour Monsieur lors des vacances été 2012, j'adore le voir avec - le motif lui sied à merveille. Il m'en restait un peu avec un peu de coton bleu pour le doubler, un peu de ruban et hop un jolie tablier d'enfant.
les rubans étaient au départ cousuS dans les deux coucheS mais en quelques utilisationS de ma douce (LOL) fille, les rubans se sont étiolés. Alors couture plus large avec un petit point coeur pour assurer une pérénité.

IMG_3897

IMG_3898

Publicité
Commentaires
Kerra Prod
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 791
Publicité