Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerra Prod
Kerra Prod
Newsletter
27 mars 2014

La cage dorée...J'adore

Je n'avais pas voulu aller voir ce film au cinéma de peur d'être déçue. Il est passé hier soir sur Canal et grand bonheur.

Il ne s'agit vraiment pas d'une caricature des immigrés portugais mais d'une vrai photo de cette population. Tout y est,les expressions (et les grossièretés), l'accent, le style vestimentaire, le clivage social, les écarts avec les enfants né en france, le fado (une merveille), la cuisine (la morue et même le cochon de lait)...
J'ai rit et surtout j'ai eu l'impression qu

la-cage-doree_600C

e le réalisateur était venu chez moi pour filmer des moments en famille. Une pure réussite. J'ai envie de partir au Portugal et d'écouter du Fado.

Un grand merci à Ruben Alves.

Publicité
Commentaires
Kerra Prod
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 791
Publicité