Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerra Prod
Kerra Prod
Newsletter
2 novembre 2013

Balai de sorcière

Halloween toujours, j'avais acheté un déguisement de socières (et oui je n'ai pas pris le temps de lui en faire un ). Mais l'année prochaine je serai plus prévoyante. J'ai pris un déguisement premier prix chez Gifi. Il donne très bien pour moins de 5 euros. Le tissu est basique, c'est meme de la doublure. Il faut bien être réaliste on n'a la qualité qui correspond au prix.

 

IMG_2955

Il lui manquait donc un balai. Direction la forêt pour trouver le matériel. Avec un long morceau de bois séché et des branchages (un peu de scotche marron), je vous montre le résultat.

 

IMG_2963
IMG_2966
IMG_2967
IMG_2970
IMG_2973
Publicité
Commentaires
Kerra Prod
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 791
Publicité