Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerra Prod
Kerra Prod
Newsletter
26 décembre 2013

Joyeux Noel!!

Noel est déjà passé, le temps défile trop vite. Le repas est englouti meme les restes...Cette année, les couleurs étaient rouges et blanc, un classique. Nappe, blanche, vaisselle blanche, chemin de table en feutrine rouge, bougie blanche et pour les invités un petit sachet de sablés.

Grace a  mon super robot, j'ai fait une pate a sablé en 4 minutes, + 30 minutes au frigo et ... je n'ai pas calculé mais le découpage prend beaucoup de temps, plus les fournés et les décorations. Mais le résultat était très beau, forcément au passé puisque les gateaux eux aussi ont trépassés. J'ai fait l'emballage avec plusieurs typo, un sachet et le tour est 

Les maitresses et les nounous de la crèche ont elle aussi eu droit aux sachets de sablés, des chocolats (non maison - peut être plus tard) et un petit pot de salidou (maison avec du vrai sel de guérande!!!).

IMG_3449

IMG_3452

IMG_3453

 

 

 

compo noel.pub

Dropbox is a free service that lets you bring your photos, docs, and videos anywhere and share them easily. Never email yourself a file again!

https://www.dropbox.com

 

Publicité
Commentaires
Kerra Prod
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 791
Publicité