Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerra Prod
Kerra Prod
Newsletter
30 novembre 2013

Calendrier de l'avent

Cette année, j'ai réussi a tenir le délai. J'ai cherché l'idée suffisament en avance et commencé dans les temps. Nous sommes le 30 novembre et il est prêt ou presque il me manque le 24 (je le rajouterai discretement après).

Alors je suis parti sur une idée de Marie Claire, 24 boites cadeaux avant d'avoir les cadeaux du pere noel. J'ai repris les modèles, créer les motifs rouge,vert et blanc. Au lieu de doubler tout les modèles j'en ai pris d'autres.

Le tout dans une boite emballé comme un cadeau.

Voila le résultat :

IMG_3282

IMG_3288

 

A l'intérieur :

IMG_3275

IMG_3277

 

Les différentes formes :

IMG_3238

IMG_3243

IMG_3249

IMG_3250

 

IMG_3259

IMG_3260

IMG_3261

IMG_3263

IMG_3265

 

 

calendrier de l'avant.pub

Dropbox is a free service that lets you bring your photos, docs, and videos anywhere and share them easily. Never email yourself a file again!

https://www.dropbox.com

 

Publicité
Commentaires
Kerra Prod
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 791
Publicité