Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerra Prod
Kerra Prod
Newsletter
26 décembre 2013

Les cadeaux de Noel...la cuisine créé par le Père Noel

Ma fille avait a mis sur sa lettre au père Noel une belle cuisine en bois rose et blanche. Le père Noel a préféré la faire lui même plutot que de passer commande (du au budget mais aussi au plaisir de faire un beau cadeau).

Je suis parti d'un petit meuble de télé avec deux tablettes acheté sur le bon coin à 5€. J'ai retiré une tablette, découpé et placé verticalement. J'ai fait des renfort au et bas pour placer la porte du four. J'ai récupéré une vieille tablette, une poigné de chez Ikea, des vis, des renfort qui trainait dans le garage (Merci a mon mari qui est conservateur -- je rallerai moins qu'en il me dira "non ça je garde ça peut servir"). 
Ensuite j'ai fait le trou pour l'évier, le robinet et pour les plaques sur le plateau du dessus, installé les charnières de la porte du four. J'ai rebouché et comblé les défauts avec la pate a bois puis poncer (je déteste la pate a bois!!!!!)
Un coup de peinture blanche et du noir pour les plaques (déja acheté pour les volets) et du rose pour le four et la plaque du fond. Après les trois couches de peinture, il a fallu fixé le tout, mettre en place la guirlande pour que les plaques s'allument, coller les bouchons de lait (fixé sur des boutons de portes ikéa) qui tourne pour le four, un rideau fait avec un reste de tissu de la housse de couette et voila le tout était prêt (tout juste) pour le 25 décembre.

J'ai acheté un bol en inox, un robinet (premier prix), une tablette découpé au mesure pour le fond, des dessous de plats en liege chez Ikea, une guirlande rouge a piles, un minuteur et un pot de peinture rose BUDGET TOTALE : 44€

Les photos (pas de super belle photos car dans le garage en bazar) :

IMG_3291

IMG_3292

IMG_3295

IMG_3297

IMG_3325

IMG_3329

IMG_3407

IMG_3409

IMG_3578

IMG_3580

IMG_3581

IMG_3582

IMG_3583<

Publicité
Commentaires
K
Merci
A
oh c'est génial !!
N
Tu es vraiment très douée. C'est dingue la patience que tu as !!!
Kerra Prod
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 791
Publicité